Marc Cramer Productions Inc.

Au-delà de la simple représentation visuelle, la Photographie d’Architecture est pour nous une raison d’être, une façon d’interagir avec le monde. Chacune de nos photographies s’avère être un savant alliage de maitrise, de créativité et d’écoute. Écoute du bâtiment, de l’architecte, du sensible comme de l’imperceptible.

Professionnels, nous sommes là pour mettre en valeur votre œuvre, souligner ses formes et ses contours, lui permettant ainsi de révéler son essence profonde.

Implantés à Montréal depuis de nombreuses années, équipés du meilleur matériel photographique existant sur le marché et animés par l’envie de mettre nos compétences au service de votre talent, nous serions honorés de pouvoir relever le caractère unique de votre travail, et ce, partout dans le monde.

 

Marc Cramer Photographe
Marc 6x6.jpg

Publié dans de nombreux magazines spécialisés tant en Amérique du Nord qu’à l’international et ayant reçu plusieurs récompenses tel que le Prix Hommage du Grand Prix du Design 2011, Marc Cramer est devenu au cours de sa carrière une des figures importantes de la Photographie d’Architecture au Canada

Parallèlement à ses activités de photographe qui l’ont mené de Paris à Vancouver, Marc a enseigné pendant plusieurs années la photographie aux départements de communication et d’architecture de l’Université de Montréal.

Habile et talentueux tant en extérieur qu’en intérieur, Marc photographie comme on peint une toile, avec calme, rigueur et acuité. Son sens de la composition et son souci du détail, lui permettent d’offrir à chaque client un travail unique et délicat.

 

Thomas Miau Retoucheur & Collaborateur
Thomas-6x6.jpg

Sorti diplômé de la prestigieuse école des Gobelins, à Paris, en 2005, c’est tout au long de sa carrière que Thomas a aiguisé son regard et étoffé sa culture visuelle.

Photographe de talent, il est de ceux qui observent, contemplent, s’interrogent et comprennent.

Également excellent retoucheur, il saura apporter à vos photographies cette note élégante qui fait la spécificité de son travail.